Team Repsol Moto GP

Le team Honda Factory court sous les couleurs de Repsol depuis 1995, l’année du second des cinq titres remportés par Mick Doohan dans la catégorie reine. Sur les deux dernières décennies, l’alliance Repsol Honda a remporté pas moins de dix titres, 133 victoires individuelles et un total de 354 podium. Présent au Campus Repsol, à Madrid, le Champion du Monde MotoGP en titre Marc Márquez a commenté : « C’est difficile d’expliquer ce que je ressens en voyant ma moto ici, aux côtés d’autres motos qui ont remporté le titre. C’est un honneur de faire partie du team Repsol Honda ainsi que de leur histoire. Rejoindre le team l’an dernier était comme un rêve qui devenait réalité. Toutes mes idoles ont couru pour Repsol Honda. C’était une opportunité donc il fallait profiter à fond et c’est ce que je continue de faire, en savourant chacune de mes journées passées ici. » Alors que Márquez est arrivé début 2013, Dani Pedrosa fait partie du team Repsol Honda depuis 2006 :« L’alliance entre Repsol et Honda est très importante, c’est quelque chose dont beaucoup de gens sont conscients. Tout le monde sait que c’est le team qui a connu le plus de réussites ces dernières années. Le plus beau est que cette union ait duré 20 ans. On ne voit pas souvent une telle continuité et c’est un aspect que j’aime beaucoup. »

World Trial Team Repsol

   Toni Bou, pilote Repsol Montesa depuis 2007. Toni Bou s'est fermement établi comme le meilleur trialiste dans le monde. Le presque invincible Espagnol a remporté à la fois le championnat du monde FIM indoor et outdoor à cinq reprises consécutives pour porter son total à dix titres mondiaux. Une combinaison imbattable : du travail, de la technique et des nerfs d'acier ont vu le pilote de 25 ans, monter au sommet dans un sport qui exige le plus haut niveau de concentration, de dextérité et de bravoure.

 

    Takahisa Fujinami est l'un des coureurs les plus populaires dans le monde, et pour une bonne raison. Son style de pilotage flamboyant, d'agressivité et de courage fait de lui un favori de la foule partout où il va. Takahisa un coureur  passionnant et imprévisible. Champion du Monde à trente-deux-ans  Fujinami est considéré comme un vétéran dans une catégorie sans doute la plus difficile au monde, un sport impitoyable où il n'y a pas de marge d'erreur.

Liens :

Bonjour les amis et fans de l'équipe Repsol. 

Sur cette page vous pourrez suivre les pilotes, avoir les dernières informations et aussi retrouver les liens permettant d'être au sein du Team " Repsol compétition ".

Marc Marquez, Dani Pédrosa, Toni Bou, Takahisa Fujinami pour ne citer que les plus connus.

Vous trouverez également les blogs des pilotes, leurs informations, leurs commentaires, les liens Facebook, Twiter, les photos, vidéo, etc... 

 

           Repsol et Honda étendent leur partenariat en MotoGP

 

Repsol et Honda Racing Corporation (HRC) ont renouvelé leur alliance et maintiennent leur étroite collaboration pour trois ans. Ainsi, Repsol sera le sponsor principal de l'équipe officielle Honda en MotoGP, comme cela a été le cas sans interruption depuis 1995.

 

Dans la course avec Repsol